• 1.

     

     

    1.

    Yzaiah pour vous servir  

    Entraîneur sportif pour les gamins du quartier, mon rêve c'est le cinéma, donc en attendant de percer là dedans , bah je fais ma petite vie 


    votre commentaire
  • 2.

     

     

    2.

    On fait des rencontres sympa à la piscine ! Tu viens te baigner?

     

    2.

    Pas le time, on file grignoter un bout avant la soirée

    2.

    La soirée est chaude par ici... Mademoiselle se déhanche bien et de là ou je suis j'ai une super vue ...

    2.

    Direction sa piaule, la soirée va bien se finir !


    votre commentaire
  • 3.

     

    3.

    Aller direction chez les parents, et comme d'hab je suis en retard, ca passera pas inaperçu, j'aurais droit à des sous entendu de mon père! Bref question d'habitude maintenant!

    3.

    Me voilà enfin arriver, et fallait si attendre ils sont tous là!

    3.

    Petite présentation de ma famille.

    Alors le patriarche, Ezékiel, bosse à l'ambassade. Ensuite il y a Alassane, qui prend la relève de mon père, et forcément c'est le chouchou. Puis y'a mes deux soeurs, qui doivent être en cuisine avec ma mère, on ira les voir après. Celui avec le sweat blanc c'est Kadhim, lui il bosse dans un restaurant assez hupé. Puis l'avant dernier Yann, qui passe de boulot en boulot. Et moi le dernier, et le plus beau, qui fait la déception de mon père car mon rêve c'est le cinéma!

    3.

    Effectivement ma mère et mes soeurs en cuisine pour le grand repas de ce midi.

    Alors ma mère, Alima, est rester à la maison s'occuper de nous, c'est du boulot 6 enfants, et surtout avec mes frères, pas une journée sans se prendre la tête! Ensuite ma soeur aînée avec le vitiligo c'est Dewen, et malgré son handicap surmonte toute ses épreuves, elle perce doucement dans le journalisme. Et l'autre c'est Malayen, qui recueille tous les chiens errants et les oigne dans la clinique où elle bosse.

    3.

    Et après le repas familial, on s'amuse avec Yann, et sous les encouragements des frangines!


    votre commentaire
  • 4.

     

     

    4.

     

    Journee cool

     

     


    votre commentaire
  • 5.

     

     

    5.

    5.

    Sortie avec la belle Ninetta , ce fut un super moment.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique