•  

     

    #22.

    **alizée**

     Aujourd'hui petite balade tous les deux après pas mal de boulot ses derniers temps.

    #22.

    On était bien quand tout à coup j'entend une voix familière se rapprocher... Hope.

    #22.

    **alizée**

    En un eclair je me suis fait tirer en arrière et attrapé avec une telle puissance... Elle ne cessait de répété qu'elle voulait des réponses à ses questions!

    #22.

    Je savais pas quoi faire, je ne pouvais lui donner ce qu'elle voulait, j'avais promis de ne pas le faire...

    Et plus je refusais plus elle s'assombrissait.

    #22.

    Très bien me dit-elle, dans ce cas ce soir ce n'est pas une vie mais deux que je prendrais!

    STOP lui criais-je mais rien à faire, son emprise était forte.

    Heureusement pour nous, le chasseur est intervenu, à sa voix Hope s'est calmer et jeter Alizée à terre.

    Il m'a dit qu'il gérait la situation, j'espère...

    #22.

    **alizée**

    J'ai eut un peux de mal a me redresser a cause de mes jambes qui tremblent mais Sitael est venue m'aider et m'as pris dans ses bras en s'excusant pour tout sa. 
    J'ai beau lui dire qu'il n'y est pour rien n'y fait...

    #22.

    J'avais eu si peur, si peur de la perdre... je m'en veux de la mêler à tous ca!

     

     


    1 commentaire
  •  

     

    #27.

    ** Steve**

     Cela fait du bien d'avoir de nouveaux amis. Alizée et Sitael sont deux personnes que j'ai appris à connaitre et à apprécier au fur et à mesure. Je suis content de pouvoir passer une journée tranquille avec eux, sans Géraldine... Je pense que je vais encore devoir m’excuser pour son comportement...

     

    #27.

    On a invité Steve à la maison et sans sa copine, après le tour de la dernière fois, je préfère éviter de me retrouver dans ses filets.

    On a déjà bien sympathiser ensemble, en plus d'être collègue nous sommes devenus amis.

    #27.

    On discute d'un peu de tout de sa vie, de la notre, du boulot... bref on passe une super soirée, ce sera sans aucun doute à refaire.

    #27.

    ** Steve **

    La soirée se passe dans la bonne humeur et j’apprends à mieux les connaitre. une vraie bouffée d’oxygène au milieu de mes révisions qui n'en finissent plus. Il va falloir remettre ça, c'est certain. Et pourquoi pas les inviter à la maison? enfin, quand mon grand-père ne se sera plus une menace...

     


    votre commentaire
  •  

     

    #28.

    Ce matin j'ai recu un message du chasseur qui me donnait rendez vous en centre ville, de là nous sommes parti en direction de leur domaine, je n'avais plus aucun moyen de communiquer avec l'extérieur.

    #28.

    Je le suivit à l'intérieur, dans une pièce un peu à l'écart, Hope était là avec deux autres chasseurs.

    Je veux tous savoir s'énerva encore une fois Hope, avant que le chasseur ne lui coupe la parole. Dis moi ce que tu sais et tu peux rentrer chez toi, sauf je ne pouvais rien dire en face de Hope. Dans ce cas, tu restera là un moment le temps que tu te décide à parler!

    #28.

    Les heures défilaient jusqu'au petit matin, je n’avais cesser de penser à Alizée.

    La voix de Hope me fit sortir de mes pensées, elle s'était assise devant moi.

    #28.

    Elle s'excusa pour la dernière fois, elle ne se contrôlait pas encore très bien, et me voir là lui a fait perdre son sang froid, elle veux juste savoir pourquoi je lui refuse la vérité, elle m'a pas demander de lui raconter son passé, juste le pourquoi je ne le devais pas. Ca je pouvais le lui dire, je lui ai donc dit pourquoi je gardais le silence, elle me comprenait, enfin je crois.

    #28.

    Peu après le chasseur est revenu, il m'a demandé mon choix, je lui ai fait promettre avant de tout raconter de me garantir la sécurité, si ce n'est pour moi au moins pour celle que j'aime. Il accepta, j'ai lâcher tout ce que je savais, tout ce que j'avais fait...

    Je vois me dit-il, tu restes là encore un peu, j'ai des choses à vérifier et si ca s'avère exact, tu sera débarrasser de nous, et de Hope également.

    #28.

    Cela faisait maintenant presque 2jours que j'étais là, sans moyen de contacter qui que ce soit, j'avais déjà tout dit la veille mais après ca, j'étais enfermer en attendant qu'on veuilles bien de laisser partir.

    Le chasseur est venu me chercher, avant de quitter le domaine, il me pris à part pour m'expliquer ce qu'il attendait de moi maintenant.

    Moi qui pensais m'en être débarrassé!

    #28.

    - Après tes révélations, j'ai vérifier tes dires, je ne pouvais me basé sur tes paroles, et tu nous as dit la vérité pour cela déjà tu es libre, avec notre sorcier nous avons pratiquer un sortilège, tu connais cette pierre? 

    Il me montra la pierre de lune, la meme pierre qui supprime le coté loup d'un hybride, il avait utiliser cette pierre sur Hope, diminuant ainsi son pouvoir. Il me donna la pierre et me demanda de la protéger. Qu'en temps voulu il racontera à Hope son histoire mais pour l'heure elle restera ici avec les chasseurs.

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    #29.

    #29.

     

    Enfin rentré chez moi, j'avais qu'une envie la garder près de moi, il a bien fallu lui raconter ce que j'avais vécu...

     

     


    votre commentaire
  • #30

     

    #29

    #29

    #29

     

    Ce matin je la retrouve sanglotant dans le lit, a mon contact elle se retourne et le tend le test... ca fait plusieurs jours qu'on se pose la question, depuis que Hope l'a agresser en fait... Je me doutais bien de la réponse du test, sans un regard dessus je le pose sur la table de nuit et prend ma princesse dans mes bras, je la rassure en lui disant que peu importe je suis là et serais toujours là, un enfant ca se fait à deux j assumerais mon rôle

     

    *******

    #29

    #29

    #29

    Ce soir on profite d'une soirée en tête à tête

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique