• Jour 4

     

     

    #11. Chez Alizée

    **Alizée**

    29°c a Mirth du coup cest piscine pour nous !

    "Aller rejoins moi elle est bonne tu verras"

    #11. Chez Alizée

    Aller hop à l'eau.

    #11. Chez Alizée

    Et ce soir bbq dehors.

     

    Jour 5

    #11. Chez Alizée

    Dernière journée à Mirth, demain je reprend ma routine, j'avoue ces quelques jours hors de chez moi m'ont été bénéfique.

    #11. Chez Alizée

    ** Alizée**

    petite ballade sur la plage aujourd'hui. C'est une plage normalement connu de presque personnes. Mais il me semble reconnaître une silhouette de loin

    #11. Chez Alizée

    ** Alizée **

    En nous rapprochant mes doutes ce sont confirmer c'etait belle et bien Shayane une de nos mannequin, accompagner de sa fille et Kendhall que j'ai connu lors de mon bachelorette mais qui a toujours été très distant avec moi... Je ne savais meme pas qu'il était d'ici. Shayane nous propose se nous installer avec eux mais je sens que Sitael n'est pas très a l'aise. Je le regarde et lui fait comprendre qu'on ne restera pas longtemps. 

    Lors de notre discusion avec Shayane, comme les garçons sont muet comme des carpes, je lui parle de son shooting qui a lieu mercredi ici justement.

    #11. Chez Alizée

    On aura passé la journée dehors, à ses côtés je me sens bien, elle est différente, ou c'est ce que je vois en elle qui est différent et qui me permet de me sentir plus serein à ses côtés. Une chose est sur, je vais devoir trouver un moyen pour contrôler cette capacité... 

    Départ

    #11. Chez Alizée

     ** Alizée **

    Et voila Sitael retourne a sa routine et moi a la mienne... 

    J'ai adorer ses quelques jours avec toi et t'avoir rencontrer a été un réel plaisir! j’espère te revoir vite !


    votre commentaire
  • Shooting pour l'agence.

    #12.

    #12.

    #12.

    #12.

    ***********

     

    #12.

    Après mon shooting et avoir passé ma journée avec Alizée, je suis rentré chez moi, pensif, quelque chose n'allait pas, quelque chose qui ne me faisait pas avancer, au contraire... plus j'y pensais plus les souvenirs remontaient, les derniers souvenirs que j'ai de toi, de nous...

    #12.

    #12.

    Le jour où tu m'as dit que ta famille comptait plus que moi, le jour où tout s'est terminé! Et où mon monde s'est écroulé!
    Une part de moi t'aime encore, mais pour mon bien, je dois taire ses sentiments!


    votre commentaire
  •  

     

    #13.

    Il y 4 ans jour pour jour, je prenais ta place, tu m'as donné ta vie pour que moi je vive, 1an après maman t'a rejoins, depuis il ne se passe pas une journée sans que je pense à vous.

     

     


    votre commentaire
  • #... Avec Alice

    Y'a quelques jours j'ai contacté une jeune sorcière, je voulais en apprendre plus sur mon don et comment le contrôler. Je n'ai jamais réellement appris quoi que soit avec ça... Alice, la sorcière, est donc venu me voir chez moi pour en apprendre plus elle aussi, elle ne connaissait pas grand chose de mon don et voulais en savoir plus.

    Je lui ai donc dit ce que je pouvais faire, voir ... et lui faire part que ça me rongeait de l'intérieur.

    #9. Avec Alice

    ** Alice **

    Ce garçon semblait complètement  perdu face à cet inconnu, il fallait dire que la magie n'était pas un domaine simple et clair...Et c'est pour cette raison que j'allais tout mettre en oeuvre afin de l'aider.

    - Pour bien faire j'ai besoin d'un livre en particulier, ainsi que quelques ingrédients, j'en ai pas pour longtemps. En attendant, fait de place dans cette pièce. 

    #... Avec Alice

    ** Alice **

    Après plusieurs minutes de fouilles, je trouvai enfin ce que je désirais. Un vieux livre poussiéreux et à moitié déchiré ainsi que mon sac remplit d'ingrédients en tout genres. J'arpente longtemps les pages, passant par bon nombres de sorts.

    -Recette pour invisibilité, les secrets du sommeil... Ah !  Voilà ce que j'ai trouvé, il y a un sort qui pourra t'aider je pense, mais je te préviens de suite ce sera pas agréable, ce sort va aller chercher en profondeur, dans les plus petits recoin de ton esprit, tes actes, tes sentiments, ton être en lui même.

    #9. Avec Alice

    Septique, j'étais septique.

    - T'es sur que tu t'y connais en magie? comment un sort peux m'aider?

    - Si tu n'as pas confiance en moi ou en la magie ca ne marchera pas, garde ton esprit ouvert.

    #9. Avec Alice

    Elle n'avait pas tort, la douleur était si intense que je me suis effondré sur le sol, mes mains tenait ma tête, j'avais l'impression qu'elle était sur le point d'exploser.

    Quand tout fut finit Alice me proposa de sortir, l'air me ferait du bien, elle avait pu voir à travers ce livre ce que j'étais, ce que je pouvais réellement faire.

    #9. Avec Alice

    ** Alice **

    Le pauvre garçon était en sueur, ses traits rongés par la douleurs auraient presque pu rester tatoué sur son visage. Mais heureusement, il avait su tenir le coup sans trop de compliquation, il était courageux. A présent, tout était clair, et je pouvais enfin lui révéler qui il était, et surtout ce qu'il pouvait faire. 

    - Donc voilà, tu es en parti un prescient, un être doté d'une grande sensibilité, tu as la faculté de voir les événements, mais en parti seulement les vrai prescients sont considérés comme des devins, ils voient l'avenir, le passé... Toi ton donc se limite aux êtres humains, tu peux voir leur fin, les possibilités de leur choix qui les conduira à leur fin ultime... mais tu as aussi un côté obscure... ta permutation n'est pas naturel c'est ce qui fait de toi ce que tu es... tu vas devoir contrôler cette force qui va s'accroître au fil du temps car viendra le moment ou ce côté sombre prendra le dessus...

     

    #9. Avec Alice

    - Tu veux dire que je suis maléfique?

    - Non c'est pas le terme, disons que ce qui s'est passé avec ton père risque de se reproduire lors de .... de ta mort quoi, cette force sombre voudra vivre et même inconsciemment de ta part voudra permuter encore... Tu serais presque un immortel! Je ne peux te dire comment gérer cette force, moi même j'ai combattu mes deux côtés, à toi de choisir! Je peux juste t'apprendre à contrôler tes émotions car tout viens de là, plus tu es submergé de n'importe quelles émotions plus ton don s'intensifie et te montre les fins des gens. Tu dois rester le plus neutre possible, tu verras tu arriveras à ne voir que quand tu as envie de voir!

     


    votre commentaire
  •  

    #15.

     

    Alizée s'inquiétait pour moi, je lui ai donc dit de venir, pour la rassuré.

    On discute beaucoup tous les deux, et donc c'est tout naturellement qu'une certaine alchimie s'est créer, je suis bien lorsqu'elle est avec moi, mais j'ai jamais réussit à faire le premier pas avec elle .

     

    #15.

    Voyant que je te faisais souffrir en prenant une certaine distance, voyant que je finirais par te perdre pour un autre, je ne pouvais plus ignorer ce que mon cœur voulait... toi

     

    ***************

    #15.

    On est rester ensemble cette nuit, on en avait besoin tous les deux, et ce matin au réveil tu étais toujours là dans mes bras, j'ai attendu que tu te réveille, je profitais de ce moment...

    #15.

    Nous avons passé notre journée ensemble, à l'abri des regards, seul à seul...

    #15.

    Lorsque tu es avec moi, mon monde s'illumine, ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ça.. puis fut le moment pour nous de nous quitter.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique